Retour en haut
Plus de 22 ans d’excellence
Plus de 20 000 véhicules vendus

Presse

Retrouvez les derniers articles et reportages sur Vodiff !

19/10/2019 - Dernières Nouvelles d’Alsace

"Expert de la vente de voitures d’occasion haut de gamme, la société Vodiff, créée il y a 22 ans par Eric Vogel, a investi 2,5 millions d’euros pour agrandir son site d’Entzheim et renforcer la qualité de son service, signature de l’entreprise."




17/10/2019 - Dernières Nouvelles d’Alsace - Vodiff véhicules de prestige

"Eric Vogel nous présente la société, fondée en 1997, de vente de voitures d'occasion haut de gamme et très haut de gamme. Vodiff, basée aujourd' hui près de l' aéroport de Strasbourg-Entzheim, a récemment investi 2,5 millions d'euros pour étendre son site et améliorer encore l'éventail de services proposés aux clients."




09/09/2019 - Alsace 20 – Emission Top Sport

Montée de la course de Course de Côte de Turckheim Trois Epis à bord de la Lamborghini Huracan Performante aux couleurs de Vodiff.

-



-

18/01/2018 - France 3 Alsace - Dossier Automobile : éviter les pièges

"Avec les volumes traités, ce vendeur de véhicules haut de gamme se veut 15 à 20 % moins cher qu’un concessionnaire en France, un achat clé en mains pour limiter les risques"




18/07/2017 - Dernières Nouvelles d’Alsace – « Vodiff voit grand »

"Vingt ans après sa création, Vodiff s’est imposé dans le paysage automobile régional. L’entreprise qui commercialise des véhicules d’occasion haut de gamme connaît une croissance à deux chiffres. Face à la forte demande, elle n’exclut pas d’agrandir son site d’Entzheim."


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici