Retour en haut
Plus de 24 ans d’excellence
Plus de 23 000 véhicules vendus

Presse

Retrouvez les derniers articles et reportages sur Vodiff !

02/05/2021 – Dernières Nouvelles d’Alsace « Ces entreprises alsaciennes où il fait bon travailler »

"Des conditions de travail haut de gamme
En matière de qualité de vie au travail, la société Vodiff de vente de véhicules d’occasion de luxe place la barre assez haut. »

- © DNA
- © Point éco Alsace / CCI Alsace Eurométropole

11-12/2020 - Point éco Alsace - « VODIFF Indice de satisfaction : 19,5/20 »

« Notre force c’est d’assurer la satisfaction sur le cycle de vie complet d’un véhicule. Lorsqu’un client nous sollicite, chaque collaborateur se mobilise pour assurer une qualité de service irréprochable. Les décisions sont prises en cinq minutes, la réponse rapide, le rendez-vous immédiat, le client se sent privilégié. Notre indice de satisfaction se monte à 19,5/20. »

13/11/2020 – France 3 grand est - « Commerces non-essentiels fermés : Jean Castex interpellé par un écran géant au retour de son voyage en Alsace »

"En visite officielle à Strasbourg (Bas-Rhin) ce vendredi 13 novembre 2020, le Premier ministre Jean Castex fait l'aller-retour via l'aéroport d'Entzheim (Bas-Rhin). Il a pu notamment visiter le Nouvel hôpital civil (NHC). De manière imprévue, son passage en Alsace pourrait aussi le conduire... chez le distributeur automobile Vodiff."

- © France 3
- © France Bleu

13/11/2020 – France Bleu - « Entzheim : l'entreprise Vodiff interpelle le Premier ministre avec un écran géant »

"Le Premier ministre Jean Castex étant en visite à Strasbourg, le distributeur automobile Vodiff, basé à Entzheim, en a profité pour l'interpeller avec un écran géant placé devant sa vitrine. L'entreprise y demande la réouverture de son hall d'exposition, fermé à cause du confinement."

13/11/2020 – Dernières Nouvelles d’Alsace « Un vendeur de véhicules d'occasion interpelle Jean Castex »

"Vodiff, qui vend des véhicules d'occasion à Entzheim, a profité de la venue de Jean Castex à Strasbourg pour lui adresser un message. "

- © DNA
- © Zepros

02/2020 – AUTO zepros

"Le vendeur de véhicules d’occasion haut de gamme ne cesse d'investir pour grandir."




19/10/2019 - Dernières Nouvelles d’Alsace

"Expert de la vente de voitures d’occasion haut de gamme, la société Vodiff, créée il y a 24 ans par Eric Vogel, a investi 2,5 millions d’euros pour agrandir son site d’Entzheim et renforcer la qualité de son service, signature de l’entreprise."

- © DNA



© DNA

17/10/2019 - Dernières Nouvelles d’Alsace - Vodiff véhicules de prestige

"Eric Vogel nous présente la société, fondée en 1997, de vente de voitures d'occasion haut de gamme et très haut de gamme. Vodiff, basée aujourd' hui près de l' aéroport de Strasbourg-Entzheim, a récemment investi 2,5 millions d'euros pour étendre son site et améliorer encore l'éventail de services proposés aux clients."




09/09/2019 - Alsace 20 – Emission Top Sport

Montée de la course de Course de Côte de Turckheim Trois Epis à bord de la Lamborghini Huracan Performante aux couleurs de Vodiff.

- © Alsace 20



- © France 3

18/01/2018 - France 3 Alsace - Dossier Automobile : éviter les pièges

"Avec les volumes traités, ce vendeur de véhicules haut de gamme se veut 15 à 20 % moins cher qu’un concessionnaire en France, un achat clé en mains pour limiter les risques"




18/07/2017 - Dernières Nouvelles d’Alsace – « Vodiff voit grand »

"Vingt ans après sa création, Vodiff s’est imposé dans le paysage automobile régional. L’entreprise qui commercialise des véhicules d’occasion haut de gamme connaît une croissance à deux chiffres. Face à la forte demande, elle n’exclut pas d’agrandir son site d’Entzheim."

- © DNA

Nous utilisons des cookies pour mesurer la perfomance de notre site internet. Pour en savoir plus, cliquez ici