Retour en haut
Plus de 23 ans d’excellence
Plus de 21 500 véhicules vendus

Nous rejoindre

VODIFF RECRUTE !

Pour compléter une équipe dynamique qui apporte une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients pour lesquels nous visons l'excellence au quotidien. Nous recherchons des candidats talentueux dont la rigueur, le professionnalisme et le sens du service participeront au dynamisme et aux valeurs de notre entreprise.

 

Mécanicien Automobile H/F

Passionné d'automobile, vous êtes capable d'intervenir de manière autonome, ou en équipe lorsque cela sera nécessaire, en respect des processus internes, des normes des constructeurs et avec une sensibilité de tous les instants à la sécurité. Votre envie de réussir associée à votre efficacité et à votre grand sens des responsabilités fera de vous un ambassadeur des valeurs Vodiff dans le cadre de l'expérience unique que nous apportons à nos clients.

Issu(e) d'une formation technique de mécanicien automobile, vous justifiez d'une expérience réussie et de bonnes connaissances en mécanique automobile, ou
si vous démarrez votre carrière, d'un cursus de formation dans lequel vos qualités, compétences et motivations ont été reconnues.


Votre envie d'apprendre sans cesse et de parfaire vos compétences au fil des évolutions technologiques du secteur automobile sont des qualités essentielles requises pour ce poste.
Vous évoluerez au sein de notre équipe bénéficiant d'une forte expertise et d'outils informatiques de pointe, au service de la commercialisation et de l'entretien de véhicules de marques prestigieuses.

Poste en CDI, basé à Entzheim.
Rémunération motivante.
Permis B valide indispensable.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise de référence, bénéficiant de 23 ans d'expérience avec plus de 21 500 véhicules vendus, merci de nous adresser un dossier de candidature à l'adresse suivante : com@vodiff.fr

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici